Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aurepos1
Niveau 1

Problème avec formulaire T4A

Bonjour, J'ai un problème avec TurboImpot 2019 que je n'avais pas en 2018. Après avoir rempli le T4A relevé 1 du fédéral, je me rend compte que le montant de la pension ne s'enregistre pas automatiquement dans le relevé 2 du Québec et lorsque je le rentre à la main, évidemment cela me fait un revenu supplémentaire. La seule façon de corriger la situation, c'est d'entrer dans le relevé 2 du qubec seulement l'impot payé et de ne pas entrer le revenu, ce qui fait que mon revenu total à la fin est OK. Est-ce correct de procéder ainsi ???? merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Problème avec formulaire T4A

Non, je vous suggère de vous assurez que vos informations sont entrées dans les bonnes cases de votre T4A, une partie des informations seront transféré à votre relevé provincial par TurboImpôt, vous devez simplement vérifier et compléter l'information manquante au besoin.  

 

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Problème avec formulaire T4A

Non, je vous suggère de vous assurez que vos informations sont entrées dans les bonnes cases de votre T4A, une partie des informations seront transféré à votre relevé provincial par TurboImpôt, vous devez simplement vérifier et compléter l'information manquante au besoin.  

 

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

aurepos1
Niveau 1

Problème avec formulaire T4A

merci pour votre réponse rapide. J'ai fait les vérifs nécessaires et rien ne change. Je vais contacter votre support.

Encore merci.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Problème avec formulaire T4A

C'est toujours un plaisir! 🙂