Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
romanesh2
Niveau 1

Problème avec Annexe H

Bonjour

J'ai un message d'erreur avec l'annexe H depuis la mise à jour du 17 mars 2025 (version 5003)
Mon dossier est: conjoint, la dame demande la personne aidante pour son frère, qui habite pas avec eux.
Donc, PAC complété , annexe H pour le frère mis les date pour avoir le 365 jours pour 2023 et 2024

Lors de la révision voici ce qu'il dit:
Vous devez remplir l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante. Pour demander la partie B ou D, vous devez cocher l'une des quatre cases de la ligne 200 (Vous, Votre conjoint, La personne aidée admissible ou Le conjoint de la personne aidée admissible) et indiquer la période durant laquelle vous habitiez avec la personne aidée admissible.

Profil du crédit d'impôt pour personne aidante
Cochez toutes les cases qui s'appliquent.

Attention : Le fait de décocher une case ne supprime pas les données que vous avez déjà entrées pour un élément ou une catégorie. Pour supprimer ces renseignements, utilisez le navigateur EasyStep pour aller à l'étape de l'entrevue où vous avez entré les renseignements et supprimez-les à cet endroit.

========================================================================

Moi je demande la partie C, donc normalement je devrais pas y répondre,
Beau inscrire des données ou retirés rien ne fonctionne,

J'ai même refait un nouveau dossier et le même message, pensez-vous que le problème serait dans le programme?