Dans l'annexe 5, le montant à la ligne 51090 auquel j'ai droit, ne s'inscrit pas (2616$) et incapable de l'ajouter manuellement, ce qui fait que le calcul du montant de la ligne 30425 auquel j'ai droit ne s'effectue pas.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Au tout début de la déclaration dans la section des renseignements personnels, est-ce que votre conjoint(e) a indiqué être handicappé(e)?
Dans votre déclaration, avez-vous répondu OUI à la question du Montant canadien pour aidant naturel?
Complétez toutes les sections pertinentes.
Révisez ici les conditions de ce crédit non-remboursable: Ligne 30425 – Montant canadien pour aidant naturel pour époux ou conjoint de fait, ou pour une perso...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Nimo365
Nouveau membre
claude01
Nouveau membre
Sazoufil
Membre expérimenté
LB87
Niveau 1
danielb1968
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.