Depuis vendredi 1er avril 2022 PM il n'est plus possible de préremplir la déclaration avec Revenu Québec. J'obtiens un message d'erreur disant qu'il n'a pas été possible d'établir la connexion avec Revenu Québec. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ?
Il peut y avoir quelques raisons. Essayez de changer de navigateur. Google fonctionne très bien. Essayer de fermer le logiciel, d'effacer les cookies de votre navigateur et de rouvrir le logiciel.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez contacter Revenu Québec : TRANSMISSION DE LA DÉCLARATION DE REVENUS D'UN PARTICULIER PAR IMPÔTNET QUÉBEC
Merci d'utiliser TurboImpôt
GagnonJF
Nouveau membre
Stéphane D
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
RB1313
Nouveau membre
La vida
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.