Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Plainte - forfait de 120$ jamais demandé!

@gbiz 30$ est la version De Luxe. Si le service Revue-conseil est ajouté à cette version, c'est plutôt 100$ le prix, comme il est indiqué sur notre site Internet. Serait-ce possible de nous dire quel est le produit exact pour lequel le système vous demande de payer?

Merci de choisir TurboImpôt.

gbiz
Niveau 1

Bonjour,

En fait, je comparais le service que je choisissais les années précédentes (Deluxe à 30$) en utilisant le lien dans le courriel reçu de Turbo Impôt avec ce que le lien dans le courriel de cette année nous offre comme service. Donc la différence de coût que je mentionnais n'étais pas en utilisant Deluxe puis en demandant de l'assistance durant le processus.

Tout le processus pour compléter les pages semble le même et comme d'habitude, je refuse les offres pour de l'aide. C'est seulement au moment de soumettre les rapports d'impôt qu'on se rend compte que le service régulier n'est pas offert.

Je n'ai jamais utilisé le service "Assist & Review Premier" de toute ma vie et je ne vois pas pourquoi le lien dans le courriel de Turbo Impôt nous y amène sans nous indiquer que c'est un service plus cher qui sera sélectionné.

Donc, toutes les années précédentes le lien dans le courriel nous offre les services standard, desquels je choisis Deluxe au moment de soumettre les rapports. Cette année, le lien nous amène à "Assist & Review Premier" (écrit en petit sous le logo de Turbo Impôt donc on ne le remarque pas) et ce, sans avertissement dans le courriel que c'est un service différent à un coût plus élevé. Puisque tout est pareil quand on suit le processus, c'est à la fin, quand tout a été fait, qu'on se rend compte qu'on n'a plus les choix standards mais seulement des services à coût élevé qu'on n'a jamais demandé ou utilisé dans le passé.

Nous vous avons envoyé un message privé

Unlock tailored help options in your account.