Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Safae
Nouveau membre

Petite entreprise individuelle

Urgent cest ma premiere annee en tant que proprietaire d’une entreprise individuelle . Ou dois je remplire mes revenu et depenses quelle formulaire dois-je remplire???? Et où ils se trouvent????

1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 6

Petite entreprise individuelle

Bonjour @Safae 

J'assume que vous voulez dire que vous avez démarré une entreprise à titre de travailleur autonome et non que vous avez démarré une entreprise incorporée.

Lorsque vous complèterez la section "Profil d'impôt" et "Votre profil d'impôt", assurez-vous de cocher la case "Revenus d'un travailleur autonome" que vous verrez immédiatement sous la rubrique "Avez-vous eu l'un de ces types de revenus?" sur la page affichée.   Répondez à toutes les questions qui s'appliquent à vous et ensuite, suivez le cours de l'entrevue. Toutes les pages requises par vos réponses se présenteront l'une à la suite de l'autre.

Si vous avez déjà complété votre profil, vous pouvez, tel qu'illustré ci dessous, accéder directement à la section requise en sélectionnant travailleur autonome à partir de la recherche de sujet (en tapant, par exemple, le début de mot "autonome"). Suivez ensuite le cours de l'entrevue.

Recherche d'un sujetRecherche d'un sujet

Bonne journée.