Urgent cest ma premiere annee en tant que proprietaire d’une entreprise individuelle . Ou dois je remplire mes revenu et depenses quelle formulaire dois-je remplire???? Et où ils se trouvent????
Bonjour @Safae
J'assume que vous voulez dire que vous avez démarré une entreprise à titre de travailleur autonome et non que vous avez démarré une entreprise incorporée.
Lorsque vous complèterez la section "Profil d'impôt" et "Votre profil d'impôt", assurez-vous de cocher la case "Revenus d'un travailleur autonome" que vous verrez immédiatement sous la rubrique "Avez-vous eu l'un de ces types de revenus?" sur la page affichée. Répondez à toutes les questions qui s'appliquent à vous et ensuite, suivez le cours de l'entrevue. Toutes les pages requises par vos réponses se présenteront l'une à la suite de l'autre.
Si vous avez déjà complété votre profil, vous pouvez, tel qu'illustré ci dessous, accéder directement à la section requise en sélectionnant travailleur autonome à partir de la recherche de sujet (en tapant, par exemple, le début de mot "autonome"). Suivez ensuite le cours de l'entrevue.
Recherche d'un sujet
Bonne journée.
Philco1
Niveau 1
Safae
Nouveau membre
louisejacobmorin
Nouveau membre
daniellehart24
Niveau 3
alexdnim
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.