Urgent cest ma premiere annee en tant que proprietaire d’une entreprise individuelle . Ou dois je remplire mes revenu et depenses quelle formulaire dois-je remplire???? Et où ils se trouvent????
Bonjour @Safae
J'assume que vous voulez dire que vous avez démarré une entreprise à titre de travailleur autonome et non que vous avez démarré une entreprise incorporée.
Lorsque vous complèterez la section "Profil d'impôt" et "Votre profil d'impôt", assurez-vous de cocher la case "Revenus d'un travailleur autonome" que vous verrez immédiatement sous la rubrique "Avez-vous eu l'un de ces types de revenus?" sur la page affichée. Répondez à toutes les questions qui s'appliquent à vous et ensuite, suivez le cours de l'entrevue. Toutes les pages requises par vos réponses se présenteront l'une à la suite de l'autre.
Si vous avez déjà complété votre profil, vous pouvez, tel qu'illustré ci dessous, accéder directement à la section requise en sélectionnant travailleur autonome à partir de la recherche de sujet (en tapant, par exemple, le début de mot "autonome"). Suivez ensuite le cours de l'entrevue.
Recherche d'un sujet
Bonne journée.
Safae
Nouveau membre
louisejacobmorin
Nouveau membre
daniellehart24
Niveau 3
alexdnim
Nouveau membre
Kenneth74
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.