Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Est-ce que je devrai ré-importer de 2024, lors que le problème sera réglé dans une version subséquente ?
Ou est-ce importé dans Turboimpot 2025 et simplement invisible dans les formulaires ?
merci de m'informer
Vous ne pourrez pas ré-importer vos données une deuxième fois puisque toutes les informations seront ré-importées causant ainsi des dédoublements dans votre déclaration 2025, et un casse-tête pour vous. Si vous vous rappellez bien l'an dernier tout ce qui concernait les gains/pertes en capital avaient été retardés pour tous les producteurs de logiciels d'impôts parce que le nouveau gouvernement élu en décembre avait renverser une décision préalable, et il fallait réviser tous les formulaires reliés.
Si vous avez déjà importer vos données de l'ARC 2024 en 2025, je vous suggère de bien vérifier ce qui a été importé et entrer le reste des données manuellement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci de votre réponse
les données de 2024 ( perte en capital ) étaient bien importées
J'avais oublié que je devais décider moi même quel montant utiliser comme perte d'une autre année
après une recherche j'ai trouvé par la Ligne 25200 comment inclure le montant voulu comme perte
mais votre information est pertinente, ne pas importer 2 fois ( si ça se fait )
Bonne journée
Excellent! Merci de me laisser savoir. Bon succès avec vos impôts 2025.
Gilles99
Niveau 4
cblouin
Niveau 6
denistremb
Nouveau membre
ftrout
Membre expérimenté
Gilles99
Niveau 4
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.