J'ai activer mon compte et débuté une déclaration la semaine passé.
Je voudrais y retourner mais je suis incapable de me connecter de nouveau.
Ca demande le numéro de 16 chiffres avec lequel je me suis enregistré mais il est refusé. Je voudrais parler avec quel qu'un.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
angelo desmeules
Nouveau membre
Poir2000
Membre expérimenté
Nikitasa
Membre expérimenté
dacamopomme
Nouveau membre
cobolabd
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.