Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
loulouland
Nouveau membre

panne

quand vous nous demandez de payer, ont n'a pas la carte verrouillée nous!!!

et on paie le total

 

a quand votre problème sera réglé?

 

je ne vos pas beaucoup de réponse de votre part non plus.....

 

 

très très déçu de votre service cette année

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

panne

Nous sommes sincèrement désolés. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ pour enfin déverrouiller les formulaires. 

 

Cependant, tout ce qui touche les gains en capital peut prendre quelques semaines. C'est complètement hors de notre contrôle. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de votre patience