Certainement le remboursement n'est pas le même. Je l'ai validé avec Impôt expert . Si le problème est connu , on attend quoi de rectifier ce bug logiciel
Finalement ,j'ai eu un réponse pour ce sujet du support :
Cette anomalie a été signalée et ils ont fait la correction . Elle devrait être déployée dans la prochaine mise à jour.
La nouvelle version sort quand ?
Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu dès que possible.
D'ici là, veuillez vous assurer que la province d'emploi est bien identifiée dans votre T4 Case 10, et vérifier l'Annexe U. Veuillez également vous référer au message précédent de ma collègue Nadia, dans ce fil de discussion.
Merci de choisir TurboImpôt.
je n'ai pas eu de mise à jour, et nous sommes dimanche... que se passe-t-il?
Bonne nouvelle le probleme est résolu . Faite juste une mise à jour sur votre poste . Une nouvelle version est disponible.
C'est réglé fais juste une mise à jour
Bonjour, pour ma part, le total des cotisations versées au RRQ se sont reporté à la ligne 452, comme si c'était un trop payé. J'ai envoyé les déclaration et Revenu Québec a fait la correction...le montant de la ligne 452 dans le logiciel est donc erroné....c'est assez ordinaire...
Quelle date avez-vous envoyé votre déclaration provinciale ?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.