Bonsoir,
J'essaie d'acheter TurboImpot 2022 et celui-ci ne veut pas reconnaître ma carte de crédit.
Tout les renseignements sont valides. A qui dois-je m'adresse pour profiter du rabais de 10%
Jacques
L'équipe technique connait ce problème et travaille ardemment pour le régler. Si ce n'est pas réglé, et que vous ne pouvez pas attendre quelques jours, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
Comme mentionné dans le courriel j'ai communiqué par voie téléphonique au numéro indiqué. J'ai eu de la difficulté à me faire comprendre par le système d'IA.
Le "système" m'a fait parvenir un courriel qui me dirige vers la communauté......
Une personne de la communauté me donne le message suivant "
Bonjour Eugroy,
catherineguyot64 (Nouveau membre) a envoyé un nouveau répondre dans Dépannage le December 19, 2022 9:38 AM :
J'ai trouvé la solution.
lorsque l'on utilise GOOGLE CHROME cela se produit mais en utilisant FIREFOX, j'ai pu payer sans problème et sans erreur et avoir mon logiciel
Est-ce une bonne solution?
Merci de me donner un suivi.
[phone number removed]
Mon identifiant : Royeug ou [email address removed]
@Royeug vous pouvez essayer d'utiliser un navigateur différent. Certaines personnes arrivent à rejoindre le service de soutien aujourd'hui. Vous pouvez essayer de téléphoner à nouveau ou patienter quelques jours afin que tout soit réglé. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela cause.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Skyze81
Membre expérimenté
tintineau1012
Nouveau membre
Skyze81
Membre expérimenté
bigloulmd
Niveau 1
Edith123
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.