Bonjour,
Je dois résoudre ce problème mais je ne sais pas comment. Je ne peux pas soumettre ma déclaration à Revenu Québec. Voici la problématique :
Sur la déclaration du Québec, des réclamations ont été effectuées pour un paiement en trop au RRQ/RPC et un transfert de l'impôt retenu dans une autre province. Pour rendre cette déclaration admissible à ImpôtNet Québec, vous devez entrer le montant retenu du RPC à la case 16 ou 16A du feuillet T4.
Je ne sais pas comment faire pour enlever le paiement en trop car je ne pense pas que j'en ai trop payé. Sur mes T4 il n'y a aucun montant aux cases 16 et/ou 16A.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Est-ce à cause que dans l'annexe 8 où il est automatiquement indiqué 12 mois pour le nombre de mois à utiliser pour le calcul des cotisations au RRQ? Je suis à la retraite, mais j'ai travaillé deux mois en début d'année et 2 mois à la fin de l'année. Donc je n'ai pas cotisé toute l'année, mais le système le calcul comme si j'avais cotisé toute l'année. Que dois-je faire?
Merci!
NatLeg
NatLeg
Nouveau membre
Jo19741
Niveau 1
S-M
Niveau 2
Fr234
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.