Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sofiaaah
Nouveau membre

Paiement de ma déclaration

Après avoir eu le même problème que la moitié des gens ici ou je ne pouvais soumettre ma déclaration me voila pris avec un autre problème. Après avoir tout rentrer à la main et avoir résolu mon problème de feuillet fiscaux. Maintenant je ne peux envoyer ma demande car on me demande de repayé pour le service. J'ai déjà payer un fois et j'ai jamais rien transmis sur la première déclaration et oui j'utilise le même compte et ce depuis plusieurs année. Même dans mes produit et facturation on le vois je trouve sa très irritant car il semble avoir beaucoup de lacunes cette années. Je ne sais pas ou appeler et ou comment remédier a cette situation je trouve sa vraiment dommage que si je veux chatter a une personne pour réglé mon problème je dois payer encore plus cher.. ridicule

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Paiement de ma déclaration

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?   

 

Pour continuer cette conversation, envoyez-moi un message privé s'il vous plait.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

george soucy
Niveau 1

Paiement de ma déclaration

suite a votre réponse précèdent,  que les paliers de gouvernement n'ont pas débloquer tout les formulaire,  quand il est prévu de le faire car ceci retarde le fait de vouloir transmettre mes déclarations a moi et ma conjointe.

 

donc quand est prévu la prochaine mise a jours pour débloque ces formulaires. 

 

merci a l'avance