Après avoir eu le même problème que la moitié des gens ici ou je ne pouvais soumettre ma déclaration me voila pris avec un autre problème. Après avoir tout rentrer à la main et avoir résolu mon problème de feuillet fiscaux. Maintenant je ne peux envoyer ma demande car on me demande de repayé pour le service. J'ai déjà payer un fois et j'ai jamais rien transmis sur la première déclaration et oui j'utilise le même compte et ce depuis plusieurs année. Même dans mes produit et facturation on le vois je trouve sa très irritant car il semble avoir beaucoup de lacunes cette années. Je ne sais pas ou appeler et ou comment remédier a cette situation je trouve sa vraiment dommage que si je veux chatter a une personne pour réglé mon problème je dois payer encore plus cher.. ridicule
GP33
Nouveau membre
Sofiaaah
Nouveau membre
J Daponte
Membre expérimenté
J Daponte
Membre expérimenté
jbann
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.