SVP me donner la raison de paiement en double pour mon logiciel pour 8 déclarations .
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
Paiement en double Murielle Martel paiement le 06-03 24.[phone number removed] et le 07-03 24.[phone number removed]
Mon telephone est [phone number removed]
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Vous avez 2 fois le paiement 1 fois le 9 février et aussi le 10 février pour la commande qstna191720625
Je m’excuse v
c’est le 9 avril et 10 avril que vous avec débiter ma carte de crédit
Le 9 avril pour $155.20 et le 10 avril pour $155.21
A qui je peux parler pour recevoir un crédit de votre part
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
louisezgravel
Nouveau membre
FLEURETTE QUENNEVILLE
Nouveau membre
SabrynaSC
Nouveau membre
AG0505
Nouveau membre
daniellehart24
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.