Bonjour,
j'ai acheté la version deluxe en ligne pour 8 déclaration et on me demande de payer quand même pour transmettre chaque déclaration.
est-ce normal
J'ai eu le meme problème, J'ai dû recoomencer. Vraiment frustrant ! Maintenant, je suis incapable de soumettre ma déclaration (comme plusieurs autres). C'est n'importe quoi !!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J Daponte
Membre expérimenté
J Daponte
Membre expérimenté
jbann
Nouveau membre
Lionne22
Membre expérimenté
abesner
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.