Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
virmo
Membre expérimenté

Page blanche à l'ouverture après l'installation

J'ai téléchargé et installé turboimpôt de luxe 2023.  

Après l'installation à l'ouverture, j'ai une page blanche donc impossible de mettre le code de licence.

J'ai désinstaller et réinstaller encore la même chose.  J'ai enlever l'anti-virus et toujours pareil.

J'ai communiqué avec le soutien technique mais la ligne était tellement mauvaise que je ne comprenais absolument rien.

Que dois-je faire svp

 

 

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Page blanche à l'ouverture après l'installation

Si vous utilisez Windows 11, vous pouvez essayez de changer les paramètres de résolution du système. Allez diminuer le niveau d'échelle (scale) à 100% et la résolution de votre écran. 

 

 

Ce vidéo peut vous aider. Comment changer le niveau de mise à l'échelle DPI dans Windows 10/11 

 

Nous cherchons présentement une solution à ce problème qui se produit pour quelques clients. S'il vous plait me laisser savoir si ça fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

 

virmo
Membre expérimenté

Page blanche à l'ouverture après l'installation

ça ne fonctionne toujours pas

TurboImpotLiseD
Moderator

Page blanche à l'ouverture après l'installation

Ce problème de page blanche se produit rarement, et c'est une question de réglage de l'écran de l'ordinateur. Aussi, vous devez vous assurer que vous êtes administrateur de logiciel TurboImpôt.

 

Essayez ceci;  désinstaller TurboImpôt - désactiver l'anti virus, spyware et firewall de votre ordi (vous pourrez les réactiver après l'installation de TurboImpot) - vider la mémoire-cache et les cookies de votre navigateur.  

 

Certains problèmes sont réglés sur Windows 11 en installant cette extension Microsoft Visual C++ 2015-2019 Redistributable (x86) - 14.29.30135 Rendez vous tout au bas de la page web et deux liens s'y trouvent pour télécharger Microsoft Visual. Vous avez besoin de x86. Vous pouvez aussi téléphoner au service de soutien à la clientèle de Microsoft. 1-800-865-9408

Réduisez l'échelle et la résolution de votre écran comme discuté dans le message précédent.

 

Par la suite, installez TurboImpôt. Assurez-vous que vous êtes administrateur du programme. Ceci peut être fait avant d'entrer votre code de licence.

 

 

Par la suite, ouvrez le logiciel TurboImpôt, et laissez-moi savoir si cela fonctionne. 

 

Merci de votre patience et de votre aide.



 

virmo
Membre expérimenté

Page blanche à l'ouverture après l'installation

youppi l'installation est faite avec vôtre aide.

 

Merci beaucoup

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Page blanche à l'ouverture après l'installation

Super! Merci encore de votre patience et de nous informer que ça fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt