J'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque je navigue dans les étapes. Quand je tente de revenir, le message suivant apparaît:
Ceci n'aurait pas dû se produire. Ne vous inquiétez pas, vos données ont été enregistrées.
Turbolmpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez.
Même si le chiot vous amuse cela ne vous empêche pas d'être impatient. Soyez rassuré que nous nous occupons actuellement du problème.
Veuillez vérifier de nouveau bientôt. Le problème devrait être résolu rapidement.
Vous pouvez également contacter notre équipe de soutien
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Merci de votre patience,
L'équipe Turbolmpôt
Que dois-je faire? Ça fait deux jours que c'est ainsi.
Votre message a été envoyé à 'équipe technique. Vous recevrez un message privé pour corriger la situation.
Merci de votre patience.
J'ai le même problème depuis 2 jours aussi.
Que dois je faire?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
MCT1
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Niveau 1
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