Je me connecte via un partenaire et au moment du transfert des donnnées de l'ARC vers ma déclaration 2022 turboimpot en ligne. ça tourne un moment, mais cela ne transfert pas. Je recois le message "oups une erreur est sruvenue"
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
MCT1
Nouveau membre
Typooth2
Nouveau membre
michel26
Nouveau membre
Hero371
Nouveau membre
jaune
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.