Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Skyze81
Membre expérimenté

On me demande un paiement

Bonjour à vous, 

 

J'ai acheté la version de Turbo impôt pour travailleur autonome au costco. Je fait mes impôts conjointement avec ma femme. A la fin , on me demande de payer un montant de 120$. Sur les 12 déclarations possible j'en utilise seulement deux.  Je suis le seul qui a eu un revenu de travailleur autonome. Pendant la déclaration, on m'offre la possibilité '' d'upgrader la version gratuitement si je la transmet avant le 31 mars. Je tombe donc dans la version assistance. Par contre on me demande un paiement. Que faire ?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

On me demande un paiement

Lorsque vous faites une déclaration conjointe, peu importe le logiciel utilisé, cela compte pour deux déclarations puisque deux déclarations complètes seront produites à la fin. Donc, le prix du logiciel sera doublé.Dans votre cas, le prix est 120.00

On vous demande un paiement pour assistance et revue? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Skyze81
Membre expérimenté

On me demande un paiement

Oui tout a fait. Est-ce possible d'enlever l'option pour une déclaration déjà commencer ou je doit recommencer ? j'ai déjà acheté le logiciel alors pourquoi on me demande de payer une nouvelle fois ? Si je fait une déclaration conjointe sa devrait compter comme 2 sur les 12 possible non ? 

TurboImpotLiseD
Moderator

On me demande un paiement

Si vous avez accepté l'option assistance et revision, et vous ne voulez pas l'utiliser, oui vous devrez recommencer. 

Si vous ne souhaitez pas recommencer pour enlever cette option, vous pouvez téléphoner au service à la clientèle pour faire valoir votre cas si cette offre vous a été faite gratuitement.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.