Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pirloui11
Nouveau membre

Numéro de référence ou bordereau de paiement

Bonjour à toutes et à tous, 

 

J'ai transmis les déclarations d'impôts pour ma conjointe et moi et je n'ai pas remarqué de numéro de référence pour faire le paiement. Comment est-il possible de le trouver dans le logiciel ? Ou est-il possible d'obtenir un bordereau de paiement via le logiciel ? Si oui, ou ?J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ces deux informations. 

 

je vous remercie pour votre aide,

 

3 RÉPONSES 3
ShihabE
Niveau 3

Numéro de référence ou bordereau de paiement

Dans le navigateur à gauche, cliquez sur Réviser/Résultat net (sommaire d'impôts), ensuite "continue" deux fois, jusqu'à ce que vous voyez la page "payez votre solde dû plus tard", choisissez "chèque" comme méthode de paiement, indiquez le montant que vous voulez payer dans les prochains 5 jours, ensuite continuez, la page suivante aura une option pour imprimer le bordereau de paiement.

Loulou5
Nouveau membre

Numéro de référence ou bordereau de paiement

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.   J'avais déjà transmis les déclarations, est-ce pour cette raison que je ne peux plus accéder aux Bordereaux de paiements ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Numéro de référence ou bordereau de paiement

Si vous avez payé votre solde dû à l'Agence du revenu du Canada ou à Revenu Québec, allez vérifier dans Mon Dossier aux deux paliers car tout paiement ou remboursement que vous avez effectué s'y trouvera.

 

ARC:    Mon Dossier

Revenu Québec:  Mon Dossier  

 

Merci d'utiliser TurboImpôt