Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transmettre ma déclaration à Revenu QC.
Je fais fasse au message suivant: Lorsque la taxe de vente du Québec (TVQ) a été payée, vous pouvez obtenir un remboursement de la TVQ pour vos dépenses d'emploi (remplissez les formulaires TP-64.3 et VD-358) ou vos cotisations annuelles syndicales, professionnelles et semblables (remplissez le formulaire VD-358). Assurez-vous d'entrer un numéro d'identification TVQ valide (par exemple : [phone number removed]TQ0001) de votre employeur ou de l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle.
D'après le site du Canada, et je cite: Si vous êtes un employé du gouvernement du Canada, les champs « Numéro d’identification » et « Dossier » de ce formulaire doivent être laissés vides.
Étant moi-meme employé du gouvernement du Canada, il est stipulé que je dois laisser ces champs vides. SVP, que dois-je faire pour remédier à ce problème et pouvoir transmettre ma déclaration de Revenu QC?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Même problème ici, employé férédal on doit le laisser vide et le logiciel m'empêche de transmettre. Avez-vous eu une réponse?
De mon côté on m'a dit de contacter l'ARC. Je suis donc dans une impasse, les employés fédéraux ne pouvant utiliser ce logiciel.
Pour déclarer des dépenses d'emploi dans un TP-64.3, votre employeur doit vous avoir au préalable fourni ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu ce formulaire de votre employeur vous ne pouvez inclure celui-ci dans votre déclaration. Il y a des renseignements sur ce formulaire que seul votre employeur est en mesure de vous fournir.
La condition générale selon Revenu Québec est que, si vous êtes un employé salarié et que vous voulez demander une déduction pour des dépenses liées à votre emploi au Québec, vous devez faire remplir ce formulaire par votre employeur.
Pour TurboImpôt Enligne, vous pouvez corriger cette erreur dans la section Dépenses d'emploi, en retirant les renseignements qui ont été inclus pour le TP-64.3.
Pour TurboImpôt Bureau, passez en mode Formulaires, cliquez sur l'onglet Formulaires, choisissez le TP-64.3, cliquez Édition // formulaires // effacer formulaires courant et, ensuite fermer formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour votre réponse.
Mon employeur (le Gouvernement du Canada) m'a bien donné ce formulaire dûment rempli, mais le gouvernement fédéral a émis comme directive à ses gestionnaires de laisser ce champ vide. Je comprend que c'est une situation particulière aux employés du gouvernement fédéral.
Je vais donc imprimer ma déclaration et la poster étant donné que mon employeur n'a pas de # TP
Salutations
SylvainP
Membre expérimenté
JC1955
Nouveau membre
adabre
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.