Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
adabre
Niveau 1

numéro d'identification TVQ valide pour employé fédérale TP-64.3

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transmettre ma déclaration à Revenu QC. 

 

Je fais fasse au message suivant:  Lorsque la taxe de vente du Québec (TVQ) a été payée, vous pouvez obtenir un remboursement de la TVQ pour vos dépenses d'emploi (remplissez les formulaires TP-64.3 et VD-358) ou vos cotisations annuelles syndicales, professionnelles et semblables (remplissez le formulaire VD-358). Assurez-vous d'entrer un numéro d'identification TVQ valide (par exemple : [phone number removed]TQ0001) de votre employeur ou de l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle.

 

D'après le site du Canada, et je cite: Si vous êtes un employé du gouvernement du Canada, les champs « Numéro d’identification » et « Dossier » de ce formulaire doivent être laissés vides. 

https://www.canada.ca/fr/ministere-defense-nationale/feuille-derable/defense/2021/05/renseignements-...

 

Étant moi-meme employé du gouvernement du Canada, il est stipulé que je dois laisser ces champs vides. SVP, que dois-je faire pour remédier à ce problème et pouvoir transmettre ma déclaration de Revenu QC?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

numéro d'identification TVQ valide pour employé fédérale TP-64.3

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.