Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transmettre ma déclaration à Revenu QC.
Je fais fasse au message suivant: Lorsque la taxe de vente du Québec (TVQ) a été payée, vous pouvez obtenir un remboursement de la TVQ pour vos dépenses d'emploi (remplissez les formulaires TP-64.3 et VD-358) ou vos cotisations annuelles syndicales, professionnelles et semblables (remplissez le formulaire VD-358). Assurez-vous d'entrer un numéro d'identification TVQ valide (par exemple : [phone number removed]TQ0001) de votre employeur ou de l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle.
D'après le site du Canada, et je cite: Si vous êtes un employé du gouvernement du Canada, les champs « Numéro d’identification » et « Dossier » de ce formulaire doivent être laissés vides.
Étant moi-meme employé du gouvernement du Canada, il est stipulé que je dois laisser ces champs vides. SVP, que dois-je faire pour remédier à ce problème et pouvoir transmettre ma déclaration de Revenu QC?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.