Bonjour. J'ai acheté, téléchargé puis commencé à utiliser Turboimpôt 2023 sur mon ancien ordinateur. J'ai par la suite acheté un nouvel ordinateur. Comme il est possible d'installer Turboimôt sur jusqu'à 3 ordinateurs avec la même licence, je tente, en vain, de l'installer sur mon nouvel ordi à partir du lien et clé reçus dans mon courriel original. Le processus commence normalement avec le "dézippage" des fichiers puis... plus rien. J'ai tenté à plusieurs reprises... toujours le même résultat.
Help!!!
Merci
Utilisez-vous windows 11 sur votre nouvel ordinateur?
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.
Merci de choisir TurboImpôt
Lucie B
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
Chris2172
Membre expérimenté
fobeaulieu
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.