Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
M-ET
Nouveau membre

Nouvel ordinateur

Bonjour.  J'ai acheté, téléchargé puis commencé à utiliser Turboimpôt 2023 sur mon ancien ordinateur.  J'ai par la suite acheté un nouvel ordinateur.  Comme il est possible d'installer Turboimôt sur jusqu'à 3 ordinateurs avec la même licence, je tente, en vain, de l'installer sur mon nouvel ordi à partir du lien et clé reçus dans mon courriel original.  Le processus commence normalement avec le "dézippage" des fichiers puis... plus rien.  J'ai tenté à plusieurs reprises... toujours le même résultat.

 

Help!!!

 

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Nouvel ordinateur

Utilisez-vous windows 11 sur votre nouvel ordinateur? 

 

Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. 

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.

 

Merci de choisir TurboImpôt