Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ob11
Nouveau membre

Nombre de logiciels permis

J'ai 23 déclarations à faire, est-ce que je peux acheter 3 logiciels De luxe 8 déclarations ?

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Nombre de logiciels permis

L'ARC limite à 20 le nombre de déclarations de revenus que vous pouvez soumettre au moyen d'un logiciel de préparation de déclarations de revenus, par ordinateur ou par compte en ligne, peu importe votre niveau de revenu.  

 

Veuillez faire vos achats en conséquence, pour éviter des mauvaises surprises car vous serez limité à 20 déclarations. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

ob11
Nouveau membre

Nombre de logiciels permis

Merci de votre réponse. Si je comprends bien je pourrais acheter 3 logiciels et faire 60 déclarations étant donné que la limite est 20 déclarations par logiciel à l'ARC.

Moussi2
Moderator

Nombre de logiciels permis

Non, en fait sur votre compte, vous ne pourrez pas faire plus de 20 déclarations. pour soumettre plus de déclarations il faudrait que vous changer non seulement de compte mais aussi d'ordinateurs. Le nombre de compte associé à votre profil ne peut pas excéder 20 déclarations de revenus.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

piboco
Niveau 3

Nombre de logiciels permis

vous devriez spécifier que c'est 8 déclarations pour revenus de 25000 et plus, et 12 déclarations de moins de 25000

 

Moussi2
Moderator

Nombre de logiciels permis

En effet, merci pour la précision. Merci de choisir TurboImpôt.