Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
GFSL1
Membre expérimenté

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

J'ai changé d'ordinateur. J'ai installé la version 2021 du logiciel mais je ne peux l'activer avec mon numéro de licence. Le système me donne un code d'erreur comme quoi j'ai déjà installé le logiciel sur le maximum d'ordinateurs permis. Comment enlever mon ancien ordinateur et activer le logiciel sur le nouveau.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
bouch63901
Nouveau membre

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

Je suis dans la même situation, je vais essayer le bon vieux telephone si je trouve un numéro...

GFSL1
Membre expérimenté

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

J'ai fini par joindre TurboImpôt par téléphone au [phone number removed].

 

C'est long (plus de 40 ninutes) mais à la fin ils m'ont donné un numéro de licence qui m"a permis de réactiver la version 2021.

GFSL1
Membre expérimenté

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

Dans Google j'ai tapé "turboimpot soutien telephone et j'ai trouvé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.