Je ne peux pas soumettre mon rapport d'impôt au provincial.
J'obtient le message d'erreur : Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.
J'ai le formulaire TP 80-E2 qui a mon ancien nom d'entreprise. Je tente de supprimer le nom d'entreprise et j'obtient le message d'erreur : "Vous avez essayé de changer la valeur d'un champ calculé. En principe, il n'est pas nécessaire de changer les valeurs calculés par TurboImpôt. Toutefois, si c'est nécessaire, cliquer sur Aide pour obtenir plus de précision."
J'ai alors été dans le formulaire T2125 et il est vide, il n'y a aucun nom d'entreprise.
Le champs 110 dans le formulaire TP-80 est en jaune, pourtant ça fait plusieurs année que je ne me suis pas servi de ce formulaire.
Le formulaire TP-80 n'est plus requis, comment puis-je régler la situation?
Merci
J'ai exactement le même problème !!! J'ai appelé l'aide turboimpôt et hummm... m'a répondu que le problème sera réglé à la fin mars?? Comment ?? avec une mise à jour?? Il ne sait pas vraiment et pas très jaseux. Vraiment pas eu d'aide !!!!
boutlyn12
Membre expérimenté
AlexM7
Niveau 1
Mathurin
Membre expérimenté
Cargonaute
Membre expérimenté
S-M
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.