Merci du partage.
J'ai exactement le même problème. Je vais ce qui est demandé. (Je l'ai fait aussi pour le conjoint) .
Je recois toujours comme message :
Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.
J'ai aussi entré 0,01$ comme montant de l'année (Il y a déja eu des formulaires où il fallait faire cela pour ne plus avoir le problème) mais ca fonctionne pas non plus.
j'ai fait les actions que vous donnez mais à la fin quand je veux soumettre au provincial, le fameux formulaire TP-80 existe encore et bloque l'envoi électronique, Effacer les formulaires à plusieurs reprises et sauvegarder et non ça ne fonctionne toujours pas,
chanceux, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi.
Une mise-à-jour est attendue impatiemment
Ouvrez, effacez et fermez les formulaires suivants un par un en faisant les mêmes étapes pour chacun. Le T2125, le TP-80 et l'annexe L.
En mode formulaire
Ouvrez le formulaire fédéral inutile (T2125)
Cliquez sur "Edition", "Formulaires", "Effacer formulaire courant" et répondre OUI à la question "Etes-vous certain de vouloir effacer tous les champs d'entrée sur ce formulaire?"
Ouvrez le formulaire du Québec inutile correspondant (TP80) et l' annexe L. Répétez les mêmes étapes.
Et finalement Cliquez sur "Edition", "Formulaires", "Fermer formulaires inutilisés"
Si vous avez fait une déclaration conjointe, allez sur le profil de l'autre et vérifier qu'aucun de ces formulaires est ouvert.
Pour TurboImpôt bureau, assurez-vous d'ouvrir le programme en mode 'administrateur'
Cliquez à droite sur l'icon TurboImpôt et ouvrez comme administrateur.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Désolée, votre suggestion ne fonctionnera pas pour moi car je dois produire un T2125 et un TP-80E
Donc, je ne peux les effacer
Il va falloir trouver une autre solution svp et le plus tôt possible. Cela fait 3 x que j'appelle vos représentants et on me dit qu'une mise-à-jour sera disponible bientôt, mais non pas encore
Donc, cette année le service est vraiment ''bad''. Nous serons le 1er avril demain.
Arline436
Line C
Nouveau membre
gretta123
Niveau 1
boutlyn12
Membre expérimenté
AlexM7
Niveau 2
Mathurin
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.