Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LGELINAS
Membre expérimenté

Ne peut soumettre impôt provincial - impossible supprimer formulaire TP80

J'ai finalement réussi a régler le problème mais cela n,a pas été facile.

Tel que décrit dans le différents messages j'ai essayé d'ouvrir les formulaires t2125, tp80 en utilisant le boutons Formulaire sur la barre bleu du menu. Quand j'essayais d'effacer les formulaires il ne se passait rien et j'avais toujours le message d'erreur. J'ai finalement réussi en passant par le menu Fenêtre de la barre grise et en choisissant les formulaires dans la liste qui s'affichait; j'étais alors capable d'effacer les formulaires et j'ai réussi à transmettre mon rapport d'impôt provincial.
TurboImpotNadia
Moderator

Merci du partage. 

jeanbergeron
Nouveau membre

J'ai exactement le même problème.  Je vais ce qui est demandé. (Je l'ai fait aussi pour le conjoint) .

Je recois toujours comme message :

Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.

J'ai aussi entré 0,01$ comme montant de l'année (Il y a déja eu des formulaires où il fallait faire cela pour ne plus avoir le problème) mais ca fonctionne pas non plus. 

Lyne6
Nouveau membre

j'ai fait les actions que vous donnez mais à la fin quand je veux soumettre au provincial, le fameux formulaire TP-80 existe encore et bloque l'envoi électronique,   Effacer les formulaires à plusieurs reprises et sauvegarder et non ça ne fonctionne toujours pas,

Arline436
Niveau 2

chanceux, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi.

Arline436
Niveau 2

Une mise-à-jour est attendue impatiemment