Bonjour,
Je ne peux pas transmettre au provincial.
Merci
Je vous suggère de prendre quelques minutes pour parcourir les messages récents dans ce forum.
Vous découvrirez rapidement qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont le même problème que vous.
Vous pourrez aussi trouver plusieurs solutions d'utilisateurs qui vous aideront.
Un petit truc : décrivez votre problème en y ajoutant des détails : Version du logiciel utilisée (Téléchargement ou en ligne), message reçu du logiciel, etc......
Bonne chance !
Mais c'est qu'on perd de l'argent avec ce problème !!
Qui est responsable et est-ce qu'on sera dédommagés ?
J'ai beau avoir un petit gain en capital de 10K mais j'ai aussi pris bcp de REER pour compenser, ce qui me donne un beau retour d'impôt quand même... donc des remboursements du fédéral et du provincial....
MAIS si je ne peux pas soumettre mes impôts maintenant qu'ils sont prêt..., je n'aurais pas ces remboursements avant longtemps,,, donc perte d'intérêt que je devrais faire en déposant ces retour d'impôt dans un compte d épargne a intérêts élevés. C'est de l'argent perdu à cause de tout ca !! Quelle incompétence qd même !!
Une aberration !!
Maya1740
Nouveau membre
Michel_Douville
Nouveau membre
Kat310
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.