Bonjour,
J'ai entré dans la section REER un montant dans la "Cotisation versées entre: du 2 mars au 31 dec 2023" et le même montant dans "Transfert désigné de revenus adm."
Dans la TP1 le montant s'inscrit dans la case 250 adéquatement. Toutefois dans la T1 générale le montant ne s'inscrit pas dans la case 23200 autre déductions (annexe "AUTRES" déduction pour montant transférés...).
Le montant dans la T1 est mis dans case 20800 (Déduction REER) ce qui cause un problème car ce montant sera déduit du montant admissible de REER.
Il doit avoir une raison reliée à un oubli pour laquelle le fédéral n'affiche pas vos REERs, pour le savoir il faudrait réviser toute la déclaration.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Il doit avoir une raison reliée à un oubli pour laquelle le fédéral n'affiche pas vos REERs, pour le savoir il faudrait réviser toute la déclaration.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Gaetan Salé
Nouveau membre
utilisateur78
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.