Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Maxime Vibert
Membre expérimenté

Montant méthode fixe

Bonjour, j'ai sélectionné la méthode à taux fixe au fédéral et au provincial: 500$ + 500$ et quand je révise ma déclaration, il n'y a que 500$ au lieu de 1000$. 

2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 6

Montant méthode fixe

Dépendant du nombre de jours de télétravail (maximum 250), vous devriez voir le montant résultant du Nb de jours X $2 à la ligne 22900 du rapport fédéral, et à la ligne 217 du rapport du Québec. Sinon, révisez les formulaires T777S et TP-59.S.

Naturellement, c'est le nombre de jours de télétravail que vous devez inscrire sur les formulaires, et non le montant de $500.......

 

Cette réponse tient compte de l'utilisation de TurboImpot pour Windows Version de Luxe (Mise à jour # 4009) et non de la version en ligne.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Montant méthode fixe

@Maxime Vibert

 

Vous ne constaterez pas 1 000.00 sur une déclaration lorsque vous révisez. Vous verrez 500.00 de crédit d'Împôt (sous revenu net) dans le sommaire fédéral à la ligne 22900. Vous verrez 500.00 de crédit d'împôt ( sous revenu net) dans le sommaire provincial à la ligne 207. 

 

Voici comment voir vos sommaires sur TurboÎmpôt en ligne: Comment puis-je voir un sommaire détaillé de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt