Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ZeroTaxe
Niveau 3

Montant à la ligne 30425 au fédéral: L'Annexe 5 ne s'imprime pas avec la copie PDF ou Imprimer pour mes dossiers

J'ai TurboImpôt De luxe 2019 version 10.01.71 (numéro 7005) que j'utilise en mode EasyStep.

 

J'habite au Québec et dans la déclaration fédérale, j'ai un montant calculé à la ligne 30425 "Montant canadien pour aidants naturels pour époux ou conjoint de fait... (Remplissez l'Annexe 5)".

 

Tout le calcul se fait bien de façon automatique par le logiciel.

 

Mais quand j'arrive vers la fin de l'EasyStep dans la section "Réviser" / "Imprimer une déclaration de revenus ou des formulaire" / bouton "Imprimer pour mes dossiers", l'Annexe 5 au fédéral ne s'imprime pas avec la copie de la déclaration de revenu. Même problème en créant un PDF avec le bouton "Enregistrer PDF pour mes dossiers".

 

Aussi, en sélectionnant le bouton "Les formulaires individuels", l'Annexe 5 n'apparait pas dans la liste.

 

Alors je me suis résigné à sortir du mode EasyStep pour passer en mode Formulaires pour aller imprimer l'Annexe 5 dans lequel apparaît pourtant tous les calculs automatiques servants à calculer le montant à la ligne 30425.

 

C'est donc dire que l'Annexe 5 est vraiment utilisés par TurboImpôt mais le logiciel oublie d'inclure cet annexe dans la copie pour mes dossiers.

 

On dirait que c'est un bug du logiciel?

 

2 RÉPONSES 2

Montant à la ligne 30425 au fédéral: L'Annexe 5 ne s'imprime pas avec la copie PDF ou Imprimer pour mes dossiers

@ZeroTaxe

Merci d'avoir partagé vos commentaires, c'est grâce à eux que nous pouvons répondre à vos besoins au niveau du service, de la formation, des produits et de l'équipement.!

 

Je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire afin de mieux comprendre votre situation. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

 

ZeroTaxe
Niveau 3

Montant à la ligne 30425 au fédéral: L'Annexe 5 ne s'imprime pas avec la copie PDF ou Imprimer pour mes dossiers

Salut @TurboImpotDeanna 

 

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai contacté le soutient de TurboImpôt par téléphone pour expliquer le problème de l'Annexe 5 qui ne s'imprime pas avec un montant indiqué à la ligne 30425 au fédéral. On m'a confirmé qu'il s'agit probablement d'un "bug" du logiciel. 

 

Le bug pourrait peut-être venir du fait que je n'ai pas d'autres montants aux lignes 30300, 30400 et 30450, ce qui fait que le logiciel oublie d'imprimer l'Annexe 5.

 

Merci!