Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Paul05
Niveau 2

Mon logiciel à compté en double une déclaration ... Turbo impôt ne peuvent/veulent rien faire

Mon logiciel à compté en double une déclaration ... Turbo impôt ne peuvent/veulent rien faire

J'ai produit un rapport sous une licence.

Plus tard j'ai du activé une seconde licence et pour consulter, j'ai fait "imprimer" pour consulter qqch, sans jamais aller jusqu'au bout et sans jamais rien imprimer.  Le logiciel à calculer ce rapport comme un rapport produit ...   Le support de Turbo impôt dans leur "grande" compétence ne comprenaient rien et ne savait rien .  Après avoir appelé 3 fois et perdu mon temps, j'ai bien du me rendre à l'évidence, Turbo impôt ne sont d'aucune aide !  Merci Turbo impôt !

2 RÉPONSES 2

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Lorsque vous dites que le logiciel a compté en double une déclaration, est-ce que vous voulez dire que la déclaration a été inclus dans votre compteur de déclarations? 

Merci de choisir TurboImpôt.

Paul05
Niveau 2

Version bureau.

Oui la déclaration a été incluse dans le compteur de déclaration… deux fois.