Mon logiciel à compté en double une déclaration ... Turbo impôt ne peuvent/veulent rien faire
J'ai produit un rapport sous une licence.
Plus tard j'ai du activé une seconde licence et pour consulter, j'ai fait "imprimer" pour consulter qqch, sans jamais aller jusqu'au bout et sans jamais rien imprimer. Le logiciel à calculer ce rapport comme un rapport produit ... Le support de Turbo impôt dans leur "grande" compétence ne comprenaient rien et ne savait rien . Après avoir appelé 3 fois et perdu mon temps, j'ai bien du me rendre à l'évidence, Turbo impôt ne sont d'aucune aide ! Merci Turbo impôt !
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Lorsque vous dites que le logiciel a compté en double une déclaration, est-ce que vous voulez dire que la déclaration a été inclus dans votre compteur de déclarations?
Merci de choisir TurboImpôt.
Ceci peut arriver lorsque vous essayer d'imprimer ou faire une copie, ou encore, si vous avez refait la déclaration. Était-ce une déclaration conjointe? Si c'est le cas, une déclaration conjointe compte pour 2 car il y a 2 déclarations dans une.
Nous vous suggérons de communiquer avec le soutien téléphonique. Voici le lien avec le numéro de téléphone et les heures d'ouverture:
Merci de choisir TurboImpôt.
J’avais indiqué le contexte…
Une consultation (sans impression) d’un rapport déjà imprimé sous une autre licence.
Ça peut arriver alors ?
Super, je me sens mieux alors !
Ce qui ne peux pas arriver, c’est d’avoir un logiciel qui fonctionne bien er qui ne nous vole pas ! Merci Turbo impôt !
Le soutien téléphonique sont inutiles.
Il ne sont d’aucune aide.
Ils ne sont pas nuls, mais d’autres comme eux le seraient 🙂
SimonChh2
Nouveau membre
SylvieStl
Nouveau membre
Paramétrique
Niveau 2
Paul05
Niveau 2
Cstgermain1301
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.