Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Aricelle
Nouveau membre

Modifier ma déclaration déjà produite de l'année 2021 à partir de mon logiciel turboimpôt.

Selon les information sur ARC et Revenu Qc, il est possible d'apporter des corrections aux déclaration déjà produite en 2021 via IMPÔTNET à partir du logiciel Turbôtimpôt.   

 

Lorsque je clique sur la pastille "Modifier une déclaration produite" j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit ceci: " Nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à votre déclaration remplie parce-que la déclaration n'a pas été soumise à l'ARC/RQ par voie électronique par IMPÔTNET.  "

 

Pourtant la déclaration que j'ai sélection a belle et bien été soumise par voie électronique à l'ARC/RQ par IMPÔNET en 2021.   J'ai en mains les numéros de confirmation pour le prouver.   

Merci de votre aide afin de régler ce problème.   

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Modifier ma déclaration déjà produite de l'année 2021 à partir de mon logiciel turboimpôt.

Il n'est pas possible de faire des modifications sur une déclaration déjà produite et transmise.  Créez vous des comptes électroniques Mon dossier pour les particuliers avec l'Agence du revenu du Canada et MON DOSSIER POUR LES CITOYENS avec Revenu Québec. Il y a certaines conditions de l'ARC et de Revenu Québec qui peuvent empêcher la retransmission.

 

Voici les instructions pour faire des modifications (aussi appelés redressements) auprès de ces agences:  

 

ARC:     Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec:  DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Merci d'utiliser TurboImpôt