Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai dû modifier mon exercice à cause du montant inscrit sur le T4A de mon client (je suis travailleuse autonome). Il est maintenant du 1er décembre 2024 au 30 novembre 2025 (c'est la façon dont mon client calcule mon revenu, j'ai communiqué avec Revenu Québec et on m'a dit que c'était correct), mais ça me cause des problèmes dans Turbo Impôt. Il me dit que vu que ce n'est pas un exercice normal, il doit ajouter un "revenu supplémentaire"...? Et évidemment ça change mon revenu et augmente mon impôt à payer. Je ne comprends pas pourquoi il veut ajouter un revenu alors que mon exercice couvre en fait 12 mois. De plus, je ne sais pas où il va chercher ce revenu supplémentaire. Que dois-je faire pour régler ce problème? Est-ce que je peux simplement lui indiquer un exercice de 12 mois normal (de janvier à décembre), mais mettre quand même le montant indiqué sur mon T4A?
Merci,
Danielle
daniellehart24
Niveau 3
Bidules157
Nouveau membre
Wallbrid
Nouveau membre
Drakab1
Nouveau membre
Albert001
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.