Bonjour,
je n'ai reçu aucune mise à jour de TurboImpôts 2024
depuis mon acaht en décembre 2024
Y en a-t-il eu ?
si oui je ne les reçois pas
si non, il serait bien d'en faire une pour les problèems soulevés ici ( ex: Gains en capital, Annexe 3 et Gains non rapportés sur le formulaire Quebec
merci
Effectivement, aucune mise à jour n'a été publiée encore depuis le lancement de la version 2024.
Ceci est normal. Les mises à jour sont publiées périodiquement pendant la saison de l'impôt pour corriger certains problèmes du logiciel et s'adapter aux changements pour l'année en cours. La prochaine mise à jour devrait être publiée d'ici 2 semaines. Vous pouvez toujours vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles
dans l'onglet "AIDE/VÉRIFIER LES MISES A JOUR DISPONIBLE" de votre logiciel, si vous utilisez la version téléchargement.
Effectivement, aucune mise à jour n'a été publiée encore depuis le lancement de la version 2024.
Ceci est normal. Les mises à jour sont publiées périodiquement pendant la saison de l'impôt pour corriger certains problèmes du logiciel et s'adapter aux changements pour l'année en cours. La prochaine mise à jour devrait être publiée d'ici 2 semaines. Vous pouvez toujours vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles
dans l'onglet "AIDE/VÉRIFIER LES MISES A JOUR DISPONIBLE" de votre logiciel, si vous utilisez la version téléchargement.
Gilles99
Niveau 3
Onyxnoir01
Niveau 2
Hugo123
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
dmercie1969
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.