Bonjour j'ai fait une mise à jour du logiciel turboimpot Premier et quand je suis venu pour aller faire une déclaration il m'a demander mon code d'activation ce que j'ai fait et cela m'indique un code d'erreur 603 je n'ai fait que 3 déclaration avec le logiciel ?
Comment je dois procédé pour continuer.
Merci!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Raffie11
Niveau 1
ti2025
Membre expérimenté
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.