in Dépannage
L'annexe 3 au Fédéral et l'annexe G pour le QC
semble finalisées, car il n'y a plus la mention de "Draft "en haut de ces annexes
Mai lorsque l'on sauvegarde le document fin a le message comme quoi tous les formulaires ne sont pas actualisés, finalisés avec le gouvernment
Lesquels restent à homologués ?
Bonjour Gilles, copier-coller ce lien...
Ok
donc vous suggérez que si les formulaires non soutenus selon le lien que vous avez mis
ne me concernent pas
je pourrais tout de même soumettre Netfile mes rapports au Fédéral et au Provincial
ceci même avec le message d'alerte lorsque l'on sauvegarde notre document ( femeture de TurboImpôt )
Le lien concerne seulement ARC, n'est-ce pas? J'ai réussi à enregistrer ma déclaration du fédéral, mais c'est celle du provincial que je ne réussis pas à enregistrer car j'ai le même message m'empêchant d'enregistrer. Quoi faire SVP? Je n'ose pas essayer de soumettre aucune déclaration car je ne sais pas ce qui va se passer.
Eh bien non, impossible de soumettre
car les message de TurboImpot comme quoi tout n'est pas finalisé persiste
serait-ce une omission de TurboImpôt de ne pas avoir enlever cet Avertissement qui empêche la soumission
C'est tellement frustrant. Mes déclarations sont prêtes depuis un mois.
cblouin
Niveau 6
in Dépannage
AlexM7
Nouveau membre
in Dépannage
Gilles99
Niveau 4
in Dépannage
Gilles99
Niveau 4
in Dépannage
claudio52529
Niveau 1
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.