Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
missbaseball
Nouveau membre

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur xml  lorsque je veux envoyé ma demande provincial qui semble être à cause du no, de téléphone mais tout est correct.  J'ai suivi le conseil qu'il y avait dans le foire aux questions, je suis retourné au début et tout réécrit, date de naissance, no de téléphone, adresse postal et code postal mais j'ai toujours la même erreur.  Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p. ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur

Ouvrez votre logiciel. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Revérifiez les renseignements et essayez de nouveau de transmettre. 

Assurez-vous que vous n'avez aucun des formulaires verrouillés.

 

Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci