Incapable de transmettre au provincial.
2 messages d'erreurs:
1- Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré ou le ligne 120 ou 146 du formulaire...
- J'ai effectivement des revenus d'entreprise. Lorsque je clique sur "Résoudre", j'inscrit le montant de mes revenus dans la case à cet effet (pas directement sur le formulaire), mais si je regarde ensuite sur ledit formulaire, les calculs ne se font pas (ligne 120, 146 et autres demeurent à 0).
Et ensuite:
1- Autre message: Vous avez effectué une ou plusieurs entrées directes qui ont rendu votre déclaration non admissible à Impôt Net Québec. Lorsque que je fais la procédure suggérée, je reviens avec le message à l'effet qu'aucun revenu d'entreprise n'est entré...
Merci.
En fait, j'ai trouvé le problème.
Cela est dû au fait que j'avais (je ne sais pas pourquoi) 2 formulaires TP-80 ouvert. Le premier était correct, le second à 0. C'est ce qui a causé le messages d'erreurs...
Il faut donc fermer celui qui est en doublon... tout simplement... en allant cliquer en bas à gauche sur "formulaires". C'est là que j'ai vu que ce formulaire était en double.
Il aurait été bien si le système-logiciel, une fois l'incohérence détectée, en fasse tout simplement la mention, plutôt que de fournir de informations partielles ou "incohérentes" et me fasse naviguer n'importe comment.
Ouf! Pénible!!!
Momo23
Nouveau membre
Gerd07
Nouveau membre
Isabelle20
Nouveau membre
Hugo CPA
Nouveau membre
Christina54
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.