Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pascal_x78
Nouveau membre

Message d'erreur qui empeche l'envoie au provincial

Karine: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET. Il est a noter que la personne n'a plus d'entreprise depuis longtemps et aucun champs n'est renseigneé. Qu'est-ce que je dois faire ? Il n'y a aucun montant d'inscrit dans les onglets entreprise.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur qui empeche l'envoie au provincial

Même avec TurboImpôt téléchargement, il est important d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?  Ensuite, allez en mode Formulaires - Ouvrir le formulaire TP-80 - Effacer le formulaire et Supprimer le formulaire. Sauvegarder. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt