Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mambo5
Niveau 2

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Bonjour, j'ai un petit soucie ?

J'ai fait une nouvelle installation de TurboImpôt 2021 sur mon nouveau PC portable avec Windows 11.

J'ai télécharger la dernière version que j'ai pris sur le site de Soutien TurboImpôt  avec ce lien : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/download-products/puis-te...

et lors de l'ouverture de TurboImpôt 2021 j'ai eu le message ci-bas et j'ai cliqué sur OK et le logiciel a ouvert normalement, je ferme le logiciel, mais le soucie est que j'ai, toujours le même message lorsque je réouvre TurboImpôt 2021, le message revient à l'ouverture ???.

 

J'ai désinstallé cette version et remis ma version originalement acheté sans faire de mise à jour et je n'ai pas ce message à l'ouverture de TurboImpôt 2021, mais lorsque je fait la mise à jour, à partir du logiciel le message ci-bas revient ???.

 

PS -  J'ai vérifié sur mon PC portable (ancien) avec Windows 10 c'est le même message que ci-bas ??? :

Merci

Capture d’écran 2024-08-06 200934.png

5 RÉPONSES 5

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Malheureusement, je ne peux pas voir votre capture d'écran, pouvez-vous essayer de m'envoyer une image. Je vous remercie. 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

Mambo5
Niveau 2

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Bonjour,

Voici l'image:

PS - Sur mon premier message c'est la même ???

Merci

Capture d’écran 2024-08-06 200934.png

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Merci -Fermez TurboImpot puis allez sur l'ICON, cliquez droit dessus et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur pour voir si cela fonctionne.

Mambo5
Niveau 2

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Salut TurboImpotBrenda1

J'ai fait Exécuter en tant qu'administrateur sur le raccourci sur mon bureau mais ça fonctionne pas et j'ai suis allé dans l'emplacement du logiciel installé et Exécuter en tant qu'administrateur, mais toujours la même boite de dialogue qui s'ouvre ???.

 

PS - J'ai fait l'installation des années 2017-2018-2019-2020-2021-2022-2023 avec les logiciels téléchargés sur

https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/download-products/puis-te...

qui sont les dernières version à jour du logiciel TurboImpôt Deluxe.

 

Merci

Capture d’écran 2024-08-06 200934.png  

Message d'erreur ouverture logiciel 2021

Malheureusement, je ne peux pas voir votre écran et je ne sais pas pourquoi il affiche ce message d'erreur. Contactez notre équipe d'assistance téléphonique qui pourra voir votre écran et vous aider. Si ce n'est pas possible, ils pourront escalader le problème pour vous afin de le résoudre. 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.