Bonjour,
J'ai acheter de chez costco le logiciel Turbo Impôt de Luxe. J'ai la version Téléchargement, donc la version que l'ont fait sur notre ordinateur et non sur internet.
J'ai installer le logiciel et j'ai fait ma déclaration d'impôt. Mais lorsque j'essaie de l'envoyer j'ai un message d'erreur au sujet de la mise à jour du logiciel
Notez que j'ai bien fait les mises à jour. Qu'est-ce que je dois faire pour régler la situation?
Merci
Bonjour, vous l’aurez peut etre vu en consultant le forum mais nous sommes plusieurs dans cette situation. Consultez les différents commentaires vous y trouverez peut-être le moyen de contournement pour votre situation. C’est très désagréable cette année.
Honnaitement, sa ne m'aide pas du tout.
La raison que j'ai posé ma question, c'est par ce que je n'ai pas vues de réponses correspondante a mon problème dans le forum de discussion.
Les problèmes que les autres personnes ont discuter ne correspond pas a 100% a ma situation.
Je voulais savoir si d'autres personne ont eu les même difficulter que moi et si non est ce que changer de logiciel d'impôt pourra aider ma situation.
Car j'ai l'impression que c'est juste avec Turbo impôt que le problème exsiste. Je n'ai pas trouvé de discussion a propos de cela sur d'autre logiciel ou bien sur le site du Revenu Canada et le site de Revenu Québec.
Est ce que j'ai raison.
S.V.P me dire si ce n'est pas le cas.
Respectivement
Elie Andraos
DannyM
Nouveau membre
Marco18
Membre expérimenté
aclaveau
Nouveau membre
missbaseball
Nouveau membre
Elie Andraos
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.