Tel que demande par TP59, J'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur qui demande de resaisir le revenu d'emploi du releve 1! J'ai pourtant bien complete le formulaire T777 et T64.3. Please une reponse svp! Merci.
Est-ce que vous utilisez le logiciel de TurboImpôt version bureau ? Si oui, nous pouvons recommander de vérifier le formulaire TP-59 à la case 64 : vous devriez y voir le montant total des revenus.
Avez-vous rempli les depenses d'emploi via EasyStep ou via le mode formulaire ? Nous recommandons de faire l'exercice via EasyStep, car cela évite d'oublier des informations, car le logiciel vous indiquera si une information obligatoire est nécessaire.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci de votre support. J'ai utilise version Bureau. J'ai utilise le mode Formulaire et Easy Step. Je dois saisir le montant de revenu d'emploi 'a la ligne 64. Je sauvegardais le tout et refais la Revision. Mais toujours le meme message d'erreur qui me dit de saisir le revenu $ 'a la ligne 64.
Tres decourage du resultat!
Merci d'avance de votre aide!
Le montant à la ligne 64 devrait apparaitre automatiquement, vous n'avez pas à le mettre normalement.
Si vous double-cliquez sur la ligne 64 du TP-59 est-ce que vous voyez le montant ici :
Merci de choisir TurboImpôt.
Rebonjour! Non, le montant n'est pas affiché automatiquement à la ligne 54. Je l'ai saisi manuellement et sauvegardé le tout. Malgré cela, le message d'erreur est toujours là! J'ai nettoyé la cache mémoire et redémarré! Mais le résultat d'erreur ne change pas. J'ai envoyé par Impotnet mais l'envoi ne passait pas à cause du message d'erreur! J'ai imprimé version papier, le montant à la ligne 64 est bien présent et c'est le bon montant que j'ai saisi à partir de la case A du relevé 1 ( Québec).
Encore, j'espère que vous pouvez m'aider et merci d'avance de votre réponse!
Rebonjour Nadia,
J'ai exactement 2 colonnes ( emploi 1 et emploi 2).
Je double clique sur la ligne 64, ça m'amène à la colonne de l'emploi1. Et le montant affiché est 0.00. Je double clique sur la valeur 0.00, ça m'amène au relevé 1 de QC. Mais je ne peux pas saisir le montant du revenu dans ce champ (0.00) car ce champ est "vert" qui veut dire champ dont la valeur est calculée automatiquement par le système. J'ai donc saisi le montant du revenu QC dans la colonne de "Emploi 2" et le montant est accepté! Mais le message d'erreur est toujours là et je sais qu'il y a quelque chose que je ne maîtrise pas encore avec le système!
Encore merci pour votre patience!
Isabelle20
Nouveau membre
Hugo CPA
Nouveau membre
Christina54
Membre expérimenté
Christina54
Membre expérimenté
Guiboulou
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.